Les instances... descriptions.
3 participants
Les instances... descriptions.
Voilà, j'ai eu l'idée de décrire un peu les monstres qu'il y avait en instance... je mettrai les HP quand j'aurai l'add-on.
Veuillez poster vos identifications, j'éditerai ce message pour avoir un registre complet et pas disloqué dans ce topic.
Et Tank = Chevalier qui prend tous les dommage sur lui
Tout d'abord, à ma connaissance :
Abbaye : Lvl 20-25.
L'Abbaye a, comme vous le savez, 2 instances : les sous-sols et les Galeries Sanglantes.
Sous-sols :
Partie I
Tout d'abord, un petit descriptif des monstres que vous rencontrerez jusqu'au Duc Goule, premier Boss de l'instance :
-Zombie :
(Également présent dans les Galeries Sanglantes.)
Niv.20-22
HP: 4.148-4.381
Sort spécifique : Réduit au silence -> Mutisme (Impossible de lancer de sorts pour une certain durée.)
-Necromage :
Niv.24
HP:6.641
Sort spécifique : Boule de feu
Art suspect -> Inflige des dégâts direct en continu pendant un certain temps
-Ombre hanteuse
Niv.22-24
HP:5.783-6.438
Sort spécifique : Boule de feu
Art suspect -> Inflige des dégâts direct en continu pendant un certain temps
-Morvon
Niv.18
HP:3.061
Sort spécifique : Aucun
-Sombre Chauve souris stridente
Niv.19-20
HP:3.802-4.040
Sort spécifique : Soif sanguinaire -> Effets encore inconnu
-Araignée charognarde
Niv.20-22
HP:4.122-4.715
Sort spécifique : poison d'araignée -> Inflige des dégâts direct en continu pendant un certain temps
-Goule
Niv.22-23
HP:4.381-4.626
Sort spécifique : Aucun
Pour faire apparaître Le Duc Goule, vous devez d'abord tuer les 5 Necromages qui hantent cette instance. Après avoir neutralisé c'est bêbêtes, un message jaune devrait apparaître sur le haut de votre écran : c'est la preuve de son apparition. Le Boss apparaît dans une petite arène, ou était (caché) un Necromage. Vous la reconnaîtrez facilement
BOSS :
Duc Goule
Niv.22 Chevalier
HP : 88.143
Sort spécifique : Sommeil : Endort une cible, l'empêchant de réagir.
Méfiez vous de lui, il n'a peut être pas énormément de HP pour un Boss, mais il tape assez fort, pour le vaincre, un tank serai préférable. Si un mage est sur le point d'être attaqué, qu'il fuit si il n'est pas assuré d'avoir quelqu'un pour le soigner abondamment derrière lui.
Ce Boss a d'autres sorts, mais je ne les connais pas encore tous.
Partie II
Lorsque le Duc est mis a terre, les portes pour la Partie II du sous-sol s'ouvrent. Un personnage de l'Ordre de la Sagesse ,permettant d'accomplir une quête, se trouve derrière celles-ci.
Passé cette personne, vous arriverez dans une grande salle remplies de Zombies ainsir que de Goules (voir descriptions au-dessus).
Si vous avez besoin de récupérer les documents, ils sont dans un coin de la salle : Lorsque vous arrivez dans la grande salle, les portes derrière vous, les documents sont en face dans le coin gauche. Un chercheur enchaîné apparaîtra après avoir pris les documents. Ne vous inquiétez pas, il est à peu près aussi fort qu'un Ombre Hanteuse.
Pour Accéder à Ancalon, il vous faut 3 sceau que vous récupèrerez sur 3 Boss différents.
Le premier Boss, Chaos Gluant, se trouve dans une salle gardée par plusieurs Morvons, avec à l'entrée 2 Ombres Hanteuses. Si vous voyez des Goules à la place des Morvons, c'est que vous vous êtes trompé, et vous devez prendre l'autre passage de la grande salle.
Chaos gluant :
Niv. A revoir ^^
HP :108.432
Sort spécifique : Art suspect (Attaque en groupe)
Empoisonné -> Vous enlève 175HP toutes les 2sec pendant 6sec (525HP au total), cumulable avec Art suspect.
Ce Boss a un peu plus de points de vie que le Duc Goule, mais n'a que très peu d'attaque et donc ne réagit pas beaucoup. Toutefois, faites attention tout de même, il peut s'avérer un ennemi redoutable si vous n'avez pas de prêtre ou druide pour assurer les soins !
Une fois vaincu, retournez dans la grande salle pour emprunter l'autre passage.
Vous voilà dans le couloir menant a Ancalon.
Mais souvenez-vous, il vous faut 3 sceau pour ouvrir les portes de la salle d'Ancalon.
Pour cela, vous devrez affronter 2 Boss.
Lorsque vous venez d'arriver et êtes face au chemin menant a Ancalon, 2 passage sur les côtés mènent aux 2 Boss que vous devrez affronter.
A droite, il y a tout d'abord le Dévoreur Cruel, similaire au Duc Goule :
Dévoreur Cruel :
Niv.25 Chevalier
Hp :109.196
Sort spécifique : Brise-formation -> 3 attaque sur tout le groupe a la suite (coup direct, pouvant être répercutés sur un bouclier)
Ne vous fiez pas à sa seule attaque spécifique, il peut se révéler très puissant de part sa force physique.Même technique que le Duc Goule, prenez un tank, et veillez à ce qu'un mage, prêtre ou druide ne soit pas attaqué.
Une fois le symbole récupéré, pénétrez dans la salle en face de celle-ci.
Vous y rencontrerez l'Âme Creuse, le dernier Boss avant Ancalon. ( Ou avant-dernier si vous le prenez avant le Dévoreur Cruel ).
Enfin bwef, voici sa description :
Âme Creuse :
Niv.25 Mage
HP :145.925
Sort spécifique : Boule de feu
Éruption de puissance -> Attaques répétitives sur tout le groupe
Affaiblissement -> -10% en attaque et défense
Ce Boss est sûrement le plus redoutable de tous ceux que vous avez affronté jusqu'ici. L'Âme Creuse a un nombre conséquent d'HP et attaque relativement fort.
Il n'y a pas grand chose à dire si ce n'est qu'il invoque des zombies à chaque 10% de vie perdu. Veillez donc a les tuer, car ils s'en prennent assez souvent aux personne qui soignent.
Une fois tué, vous obtenez le symbole nécessaire pour Ancalon !
Arrivé devant les portes, balayez les deux Ombres, placez les trois sceaux dans la portes (si les sceaux sont répartis entre 3 personnes, chaque personne peut cliquer à son tour pour insérer les sceaux.) puis entrez dans la Partie III
Partie III
Salle d'Ancalon :
La salle est composée des monstres suivants; et veillez d'abord a les attirer vers vous, puis les tuer avant de vous en prendre à Ancalon :
Suivant X3 :
Niv.24
HP:6.371
Sort spécifique : Aucun
Ombre hanteuse X4 : voir au dessus
Disciple Zurhidon X2 (uniquement si une quête spécifique est activée) :
Niv.20
Sort spécifique : Inconnus
Enfin vous y voilà !
Préparez vous bien au combat, il risque d'être long si vous n'avez pas de HL a proximité !
Ancalon :
Niv. 28-28 Mage-Chevalier
Hp : 193.059
Sort spécifique : Éruption de puissance -> Envoie 5 coups en dégâts direct sur tout le groupe.
Boule de feu
Ralentir -> Ralenti la vitesse d'attaque et de déplacement.
Chaines > Paralysie
Mutisme -> Empêche de lancer des sorts pendant un certain temps.
Un tank est très fortement conseillé pour ce boss.
Idem qu'au dessus, si un mage, prêtre, ou druide est attaqué et que derrière aucun soin n'est fournis, qu'il fuit ! ^^
/!\ Lorsque ce boss tombe a 45% de hp, elle invoque 3 Necromages qui lui redonnent 20% de sa vie, ce n'est pas la peine de les attaquer, par contre, tuez les goules qui suivent.
Ancalon le refait lorsque sa vie tombe de nouveau a 20%
Une fois le monstre tué, savourez votre victoire avec les gains qu'elle vous procure, et terminez la quête que vous avez commencé.
Voilà voilà, c'était Hestonire, pour l'Abbaye des noob's - le sous sol, à la prochaine
Veuillez poster vos identifications, j'éditerai ce message pour avoir un registre complet et pas disloqué dans ce topic.
Et Tank = Chevalier qui prend tous les dommage sur lui
Tout d'abord, à ma connaissance :
Abbaye : Lvl 20-25.
L'Abbaye a, comme vous le savez, 2 instances : les sous-sols et les Galeries Sanglantes.
Sous-sols :
Partie I
Tout d'abord, un petit descriptif des monstres que vous rencontrerez jusqu'au Duc Goule, premier Boss de l'instance :
-Zombie :
(Également présent dans les Galeries Sanglantes.)
Niv.20-22
HP: 4.148-4.381
Sort spécifique : Réduit au silence -> Mutisme (Impossible de lancer de sorts pour une certain durée.)
-Necromage :
Niv.24
HP:6.641
Sort spécifique : Boule de feu
Art suspect -> Inflige des dégâts direct en continu pendant un certain temps
-Ombre hanteuse
Niv.22-24
HP:5.783-6.438
Sort spécifique : Boule de feu
Art suspect -> Inflige des dégâts direct en continu pendant un certain temps
-Morvon
Niv.18
HP:3.061
Sort spécifique : Aucun
-Sombre Chauve souris stridente
Niv.19-20
HP:3.802-4.040
Sort spécifique : Soif sanguinaire -> Effets encore inconnu
-Araignée charognarde
Niv.20-22
HP:4.122-4.715
Sort spécifique : poison d'araignée -> Inflige des dégâts direct en continu pendant un certain temps
-Goule
Niv.22-23
HP:4.381-4.626
Sort spécifique : Aucun
Pour faire apparaître Le Duc Goule, vous devez d'abord tuer les 5 Necromages qui hantent cette instance. Après avoir neutralisé c'est bêbêtes, un message jaune devrait apparaître sur le haut de votre écran : c'est la preuve de son apparition. Le Boss apparaît dans une petite arène, ou était (caché) un Necromage. Vous la reconnaîtrez facilement
BOSS :
Duc Goule
Niv.22 Chevalier
HP : 88.143
Sort spécifique : Sommeil : Endort une cible, l'empêchant de réagir.
Méfiez vous de lui, il n'a peut être pas énormément de HP pour un Boss, mais il tape assez fort, pour le vaincre, un tank serai préférable. Si un mage est sur le point d'être attaqué, qu'il fuit si il n'est pas assuré d'avoir quelqu'un pour le soigner abondamment derrière lui.
Ce Boss a d'autres sorts, mais je ne les connais pas encore tous.
Partie II
Lorsque le Duc est mis a terre, les portes pour la Partie II du sous-sol s'ouvrent. Un personnage de l'Ordre de la Sagesse ,permettant d'accomplir une quête, se trouve derrière celles-ci.
Passé cette personne, vous arriverez dans une grande salle remplies de Zombies ainsir que de Goules (voir descriptions au-dessus).
Si vous avez besoin de récupérer les documents, ils sont dans un coin de la salle : Lorsque vous arrivez dans la grande salle, les portes derrière vous, les documents sont en face dans le coin gauche. Un chercheur enchaîné apparaîtra après avoir pris les documents. Ne vous inquiétez pas, il est à peu près aussi fort qu'un Ombre Hanteuse.
Pour Accéder à Ancalon, il vous faut 3 sceau que vous récupèrerez sur 3 Boss différents.
Le premier Boss, Chaos Gluant, se trouve dans une salle gardée par plusieurs Morvons, avec à l'entrée 2 Ombres Hanteuses. Si vous voyez des Goules à la place des Morvons, c'est que vous vous êtes trompé, et vous devez prendre l'autre passage de la grande salle.
Chaos gluant :
Niv. A revoir ^^
HP :108.432
Sort spécifique : Art suspect (Attaque en groupe)
Empoisonné -> Vous enlève 175HP toutes les 2sec pendant 6sec (525HP au total), cumulable avec Art suspect.
Ce Boss a un peu plus de points de vie que le Duc Goule, mais n'a que très peu d'attaque et donc ne réagit pas beaucoup. Toutefois, faites attention tout de même, il peut s'avérer un ennemi redoutable si vous n'avez pas de prêtre ou druide pour assurer les soins !
Une fois vaincu, retournez dans la grande salle pour emprunter l'autre passage.
Vous voilà dans le couloir menant a Ancalon.
Mais souvenez-vous, il vous faut 3 sceau pour ouvrir les portes de la salle d'Ancalon.
Pour cela, vous devrez affronter 2 Boss.
Lorsque vous venez d'arriver et êtes face au chemin menant a Ancalon, 2 passage sur les côtés mènent aux 2 Boss que vous devrez affronter.
A droite, il y a tout d'abord le Dévoreur Cruel, similaire au Duc Goule :
Dévoreur Cruel :
Niv.25 Chevalier
Hp :109.196
Sort spécifique : Brise-formation -> 3 attaque sur tout le groupe a la suite (coup direct, pouvant être répercutés sur un bouclier)
Ne vous fiez pas à sa seule attaque spécifique, il peut se révéler très puissant de part sa force physique.Même technique que le Duc Goule, prenez un tank, et veillez à ce qu'un mage, prêtre ou druide ne soit pas attaqué.
Une fois le symbole récupéré, pénétrez dans la salle en face de celle-ci.
Vous y rencontrerez l'Âme Creuse, le dernier Boss avant Ancalon. ( Ou avant-dernier si vous le prenez avant le Dévoreur Cruel ).
Enfin bwef, voici sa description :
Âme Creuse :
Niv.25 Mage
HP :145.925
Sort spécifique : Boule de feu
Éruption de puissance -> Attaques répétitives sur tout le groupe
Affaiblissement -> -10% en attaque et défense
Ce Boss est sûrement le plus redoutable de tous ceux que vous avez affronté jusqu'ici. L'Âme Creuse a un nombre conséquent d'HP et attaque relativement fort.
Il n'y a pas grand chose à dire si ce n'est qu'il invoque des zombies à chaque 10% de vie perdu. Veillez donc a les tuer, car ils s'en prennent assez souvent aux personne qui soignent.
Une fois tué, vous obtenez le symbole nécessaire pour Ancalon !
Arrivé devant les portes, balayez les deux Ombres, placez les trois sceaux dans la portes (si les sceaux sont répartis entre 3 personnes, chaque personne peut cliquer à son tour pour insérer les sceaux.) puis entrez dans la Partie III
Partie III
Salle d'Ancalon :
La salle est composée des monstres suivants; et veillez d'abord a les attirer vers vous, puis les tuer avant de vous en prendre à Ancalon :
Suivant X3 :
Niv.24
HP:6.371
Sort spécifique : Aucun
Ombre hanteuse X4 : voir au dessus
Disciple Zurhidon X2 (uniquement si une quête spécifique est activée) :
Niv.20
Sort spécifique : Inconnus
Enfin vous y voilà !
Préparez vous bien au combat, il risque d'être long si vous n'avez pas de HL a proximité !
Ancalon :
Niv. 28-28 Mage-Chevalier
Hp : 193.059
Sort spécifique : Éruption de puissance -> Envoie 5 coups en dégâts direct sur tout le groupe.
Boule de feu
Ralentir -> Ralenti la vitesse d'attaque et de déplacement.
Chaines > Paralysie
Mutisme -> Empêche de lancer des sorts pendant un certain temps.
Un tank est très fortement conseillé pour ce boss.
Idem qu'au dessus, si un mage, prêtre, ou druide est attaqué et que derrière aucun soin n'est fournis, qu'il fuit ! ^^
/!\ Lorsque ce boss tombe a 45% de hp, elle invoque 3 Necromages qui lui redonnent 20% de sa vie, ce n'est pas la peine de les attaquer, par contre, tuez les goules qui suivent.
Ancalon le refait lorsque sa vie tombe de nouveau a 20%
Une fois le monstre tué, savourez votre victoire avec les gains qu'elle vous procure, et terminez la quête que vous avez commencé.
Voilà voilà, c'était Hestonire, pour l'Abbaye des noob's - le sous sol, à la prochaine
Hestonire- Messages : 31
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 29
Localisation : Metz
Re: Les instances... descriptions.
et voila naibed j'avais raison , elle faisait bien le descriptif pour le forum ^^
hixxy- Messages : 15
Date d'inscription : 09/04/2010
Re: Les instances... descriptions.
Elle? Il est mis homme dans son profil ^^
Tytanchros- Messages : 50
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 37
Localisation : Belgique
Re: Les instances... descriptions.
il joue un perso feminin j'ai le dorit de dire elle ^^
hixxy- Messages : 15
Date d'inscription : 09/04/2010
Re: Les instances... descriptions.
Je joue un perso féminin ?
Hestonire- Messages : 31
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 29
Localisation : Metz
Re: Les instances... descriptions.
Je peux pas savoir
Tytanchros- Messages : 50
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 37
Localisation : Belgique
Re: Les instances... descriptions.
Donc en gros j'ai un caractère de fille ?
Hestonire- Messages : 31
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 29
Localisation : Metz
Re: Les instances... descriptions.
Non je crois juste que Hixxi s'est planté ^^
Tytanchros- Messages : 50
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 37
Localisation : Belgique
Re: Les instances... descriptions.
effectivement je crois que je confonds avec elaireusefolle je suis vraiment une truffe
Dernière édition par willyng le Sam 15 Mai - 0:19, édité 1 fois (Raison : XD)
hixxy- Messages : 15
Date d'inscription : 09/04/2010
Re: Les instances... descriptions.
Je préfère ça
Hestonire- Messages : 31
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 29
Localisation : Metz
Re: Les instances... descriptions.
willyng tu as modifié mon post t'inquiète pas je me vengerai en temps voulu
Dernière édition par willyng le Sam 15 Mai - 17:39, édité 2 fois (Raison : Restons polis s'il vous plait, et sur le forum veuillez faire l'effort d'ecrire correctement.)
hixxy- Messages : 15
Date d'inscription : 09/04/2010
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