Aurora
Forum de la Guilde Aurora / Runes of Mage

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Aurora
Forum de la Guilde Aurora / Runes of Mage
Aurora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Amarthan, le destiné...

Aller en bas

Amarthan, le destiné... Empty Amarthan, le destiné...

Message  Amarthan Lun 22 Mar - 0:25

Salut à vous, moi c'est Kevin, 31 ans, de Nantes (France)...

Après trois ans vécu aux îles balèares, je reviens sur ma bonne vielle ville de Nantes et son micro climat (sniff le soleil et le beau temps vont me manquer). Depuis peu sur Runes of Mage, j'avoue être tombé rapidement accroc. Grand fanatique de la féerie, je suis aussi un grand passionné de musique et Dj à mes heures. Grand déconneur, vous m'entendrez souvent sur le canal guilde à raconter des bétises ou vociférer sur les monstres qui viennent de me tuer... et oui je meurt souvent pour le moment Wink
In game, on me retrouvera sous le nom d'Amarthan, Naür (sa petite soeure) ou même Khorus le chevalier...

Have fun Wink

Like a Star @ heaven

Amarthan, le destiné...

Pour ce qui est l'histoire d'Amarthan il me faut un peu plus de temps de réflexion, j'ai deja quelques idées ou je vous expliquerai le liens qu'il y a entre mes trois personnages et son histoire personnel (Perso, j'aaadooooooooooorrrrrrrrrre le rôle play). A suivre donc Wink

Amarthan
Admin

Messages : 48
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 45
Localisation : Nantes / France

http://fairtilizer.com/users/Khorus

Revenir en haut Aller en bas

Amarthan, le destiné... Empty Re: Amarthan, le destiné...

Message  Amarthan Sam 10 Avr - 13:20

Khorus sur Fairtilizer

Toutes mes démos, compos, et remix depuis mes début. Et une sélection de titre d'artistes classés par genre.

Khorus sur Facebook

Tout sur Khorus, les futurs événements, Les liens de l'association "Déviations Sonores"

Amarthan
Admin

Messages : 48
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 45
Localisation : Nantes / France

http://fairtilizer.com/users/Khorus

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum