Aurora
Forum de la Guilde Aurora / Runes of Mage

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Aurora
Forum de la Guilde Aurora / Runes of Mage
Aurora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Clivester le Boulet

4 participants

Aller en bas

Clivester le Boulet Empty Clivester le Boulet

Message  Clivester Jeu 8 Avr - 16:11

Pour mes débuts dans le RPG c'était Fable premier du nom sur PC puis 4story en ligne (pas génial) et enfin runes of magic (cOoL ^^).

J'ai moi aussi jamais fait de Rp mais comme on dit il n'est jamais trop tard pour essayer alors je vais me lancer (va falloir qu'je m'accroche y a du jolie avant moi).



Avant de commencer il faut savoir que la reine des elfes comme tout les souverains aimait les fruits et légumes exotiques et qu'il n'y avait pas de choux en pays Elfes. Vous avez donc
fait le rapprochement, elle aimait les choux, c'est pourquoi elle envoyait régulièrement ses plus valeureux, fiers et courageux serviteurs pour cueillir des choux. C'est là que mon histoire commence, en effet lors d'une de ces expéditions Lyndalis surnommer Lyn gros ... pied trouva dans l'un des choux un p'tit truc beige qui gigotait, un homme. Après un long et
animé débat il fût décidé d'emmener l'enfant devant la reine elfe dont je ne citerais pas le nom car je ne le connaîs pas car quiconque le prononce risque de perdre sa langue (mes doigts dans mon cas ce qui n'est pas mieux). La reine décida d'aller demander au vieux fou sage qui vivait tout en haut du plus haut arbre de l'île, celui-ci dit :
"Nous dans un choux trouvé nous l'avons, nous dans un choux trouvons quoi aussi? ... des petites bêtes microscopiques nous trouvons. Et de ces bêtes que faisons nous? ... Nous les
mangeons, alors ce p'tit homme manger nous devons" (ouf c'est galère le yodacien)

La reine elfe répugna quelque peu à suivre les conseils du grands sages, c'est pourquoi elle me confia en grande pompe (on dût d'ailleurs m'assommer plusieurs fois pour me faire
cesser de hurler, je pense que c'est de là que me vienne quelque problèmes mentaux) à Lyn, celle-ci me baptisa Clivester, d'ailleurs j'me demande où elle est aller chercher ça. Les
années passèrent on me forma a l'arc et à la dague je n'était pas mauvais d'ailleurs, même si je m'échappais souvent des cours et piquais des pommes sur les étales pour les manger au
bord de la mer. Jusqu'au jour où nous profitions Lyn et moi d'une belle journée d'été, la campagne était resplendissante, les oiseaux chantaient et j'entendais le doux glouglou d'une
rivière au loin, et Lyn ce fit écrabouiller par un énorme rocher. (Hein??, vous suivez plus vous aussi, alors revenons un peu en arrière sur un événement que j'appris bien plus tard)

Quelques instants avant ce tragique événement, à Varanas, Aragorno (ca vous fait penser à quelqu'un, ha bon ca me dit rien moi ^^), attendait pour son rendez-vous avec l'œil de la sagesse, il s'ennuyait et jouait avec son chewing-gum au sureau celui-ci lui échappa et fila droit vers la porte au moment où le secrétaire entrait celui-ci cru a une attaque et se jeta a couvert renversant la table qui projetta un stylo plume ouvert sur un archer à l'entrainement ce qui dévia son tire la flèche parti trancha la corde d'un trébucher dernière génération la
pierre parti et ... écrasa Lyn (je reconnais ils ont une grande portée ces trébuchés), là dans un hurlement de rage je promis de tuer celui qui avait tué ma Lyn (j'aurais pas dit ça si je savais qui c'était). C'est comme ça que quelque semaine plus tard on me retrouva prêt de Varanas à fuir devant à faire la course avec un sanglier, ou encore à regarder un haut level se me battre fièrement contre Ancalon.

Je rejoins ensuite Aurora parce que je me rendis compte que je n'avais aucune chance d'accomplir ma vengeance pour mes hauts faits.

Voilà fin du premier chapitre, j'espère qu'il fallait pas faire un truc sérieux et que ça vous a plu.
PS: désolé pour les fautes mais le français c'est pas trop mon trucs.

Corection des accords car j'ai trouvé pire que moi. ^^


Dernière édition par willyng le Mar 20 Avr - 20:54, édité 5 fois
Clivester
Clivester

Messages : 10
Date d'inscription : 29/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Clivester le Boulet Empty Re: Clivester le Boulet

Message  willyng Jeu 8 Avr - 16:38

Rhôô, Fable trop court je l'ai bouclé en deux jours. Pour 10€ t'as plus rien.
willyng
willyng

Messages : 64
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 41
Localisation : Le Mans

Revenir en haut Aller en bas

Clivester le Boulet Empty Re: Clivester le Boulet

Message  Clivester Jeu 8 Avr - 16:43

Certe c'est cour mais telement bien.


Dernière édition par Clivester le Jeu 15 Avr - 19:24, édité 1 fois
Clivester
Clivester

Messages : 10
Date d'inscription : 29/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Clivester le Boulet Empty Re: Clivester le Boulet

Message  willyng Jeu 8 Avr - 18:24

Certe, comme Clivester. ^^
willyng
willyng

Messages : 64
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 41
Localisation : Le Mans

Revenir en haut Aller en bas

Clivester le Boulet Empty Re: Clivester le Boulet

Message  Clivester Jeu 8 Avr - 18:31

Mais tu donne pas ton avis, peut-tu le faire même si il est très mauvais?? Je me ronge les sang. (mdr)
Clivester
Clivester

Messages : 10
Date d'inscription : 29/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Clivester le Boulet Empty Re: Clivester le Boulet

Message  Amarthan Jeu 8 Avr - 20:51

Hihihihii, très bien comme ca Wink Ca fait resortir ta bonne humeur journalière ^^

Amarthan
Admin

Messages : 48
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 45
Localisation : Nantes / France

http://fairtilizer.com/users/Khorus

Revenir en haut Aller en bas

Clivester le Boulet Empty Re: Clivester le Boulet

Message  Jinn Jeu 8 Avr - 22:18

c'est bien fait Wink
Jinn
Jinn

Messages : 2
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 30
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Clivester le Boulet Empty Re: Clivester le Boulet

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum