Aurora
Forum de la Guilde Aurora / Runes of Mage

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Aurora
Forum de la Guilde Aurora / Runes of Mage
Aurora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

hixxy le prêtre vengeur

3 participants

Aller en bas

hixxy le prêtre vengeur Empty hixxy le prêtre vengeur

Message  hixxy Sam 10 Avr - 12:18

bonjour a la guilde Aurora

je m'appelle Johan j'ai 22 ans et je suis étudiant a la fac (oui ca signifie je glande rien mais ca fait plus glorieux comme ca) , j'ai passé plus de 2 ans sur un mmo nommé empire of sport mais devant la lenteur des développeurs a améliorer le jeu j'ai préféré arrêter

bon maintenant parti dur la présentation du personnage (surtout vu la présentation de Xeloris je pense qu'elle ne sera pas égalé avant très très longtemps Smile Smile )

La vie ne fut pas rose pour le pauvre Hixxy car 3 mois après sa naissance son village fut décimée par une bande pillards sans foi ni loi tuant les hommes et pillant les maisons .Nul ne sait comment il survécut a cette attaque mais toujours est-il que quand les autorités arrivèrent sur place ils virent ce pauvre petit bébé , ils décidèrent de le confier dans l'abbaye a coté de Sourcargent il étudia donc et se développa un corps massif et robuste et un esprit vif et clairvoyant .C'est alors qu'un nouveau drame survint : alors qu'il 2tait de corvée cueillette il découvrit avec stupeur lors de son retour que l'abbaye fut attaquée et brulée ;nul trace de survivants a l'horizon hormis lui .(Aujourd'hui cette abbaye est abandonnée comme mentionné sur la carte du jeu ^^).Pour Hixxy pas de doute possible c'était forcément l'oeuvre des mêmes bandits que ceux qui avaient attaqué son village.
Il décida donc de partir sur les routes afin de pourchasser et de retrouver les auteurs de ces attaques et de leur faire payer jusqu'au dernier.


mon personnage : Hxxy

je suis un prêtre/chevalier (niveau 26 pour le prêtre et niveau 20 pour le chevalier)

hixxy

Messages : 15
Date d'inscription : 09/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

hixxy le prêtre vengeur Empty Re: hixxy le prêtre vengeur

Message  Amarthan Sam 10 Avr - 12:21

bienvenu a toi Wink

Amarthan
Admin

Messages : 48
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 45
Localisation : Nantes / France

http://fairtilizer.com/users/Khorus

Revenir en haut Aller en bas

hixxy le prêtre vengeur Empty Re: hixxy le prêtre vengeur

Message  Seigfried Sam 10 Avr - 12:59

Salut et bienvenu sur ce forum qui s'aggrandit de jour en jour en membre Very Happy
Seigfried
Seigfried

Messages : 6
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 53
Localisation : Ardennes

Revenir en haut Aller en bas

hixxy le prêtre vengeur Empty Re: hixxy le prêtre vengeur

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum