Aurora
Forum de la Guilde Aurora / Runes of Mage

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Aurora
Forum de la Guilde Aurora / Runes of Mage
Aurora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Xéloris, L'Aigle Déchu Des Abysses Démoniaques

4 participants

Aller en bas

Xéloris, L'Aigle Déchu Des Abysses Démoniaques Empty Xéloris, L'Aigle Déchu Des Abysses Démoniaques

Message  Xéloris Ven 9 Avr - 20:59

Bonjour,
Je m'appelle Christopher,j'habite en Belgique (Liège) et j'ai 19 ans. Pour le moment je ne fais rien et j'attends de pouvoir rentré à l'armée
.
Je suis un passionné de jeu MMo et j'ai joué à WoW et Dofus.j'ai joué à d'autres MMo mais sans +,ça à duré 2H puis je l'ai delete de mon ordi.Je ne fais pas que joué dans la vie,je lis des romans de fantasy,j'écris un roman,ben et toutes les petites choses de la vie quotidienne. Very Happy

Maintenant changeons de sujet,voulez-vous bien s'il vous plaît.Twisted Evil


""Il y a bien longtemps,un homme naît dans les lointaines contrée de la colonie des Pionners.Il vécu avec ses parents,fît son travail de fils dans ce joli brin de campagne puis vient un jour où il voulu suivre l'enseignement des chevaliers. Son père était le commandant en chef des Armées de Varanas mais voilà,il mouru un beau jour sur le champs de bataille lors de l'instruction de Xéloris dans le château.

Recevant les nouvelles de son supérieur,il eu une furie et une haine envers les ennemis tant redoutés,Les Nagas.Suite à cela,durant les 5 longues prochaines années de sa vie,il devient le meilleurs et le plus dévoués des chevaliers.

Il partit de Varanas pour commencer son chemin mais une chose le rongeait de l'intérieur,quelque chose qu'il n'as jamais dite et qu'il ne pouvait plus porté comme fardeau.c'est alors qu'il rencontra la prêtresse Leelumahe,une jolie fille qui avait suivi l'enseignement des chevaliers aussi mais qui détestait la brutalité de beaucoup.Alors,elle décidait de se reconvertir en prêtresse,mais elle n' oublia rien de ses études pour se défendre si une créature venait à l'agressée et ne faire que le bien pour des hommes et femmes blessé soit au combat où lors d'une activité.

Il se confessa à cette prêtresse,lui dis ce qu'il vécu et dit avoir vu cela en cauchemar.il se voyait,en armure de démon,ne pensais qu'au mal et on l'avait surnommé l'Aigle Déchu Des Abysses Démoniaques.

Elle le réconforta et lui enseigna,avec son consentement,la vie de prêtre et ses pouvoirs de guérison. C'étais le duo du chevalier-prêtre par excellence.

Quand il eu appris cette enseignement bienveillante,Leelumahe estima qu'il ne devait plus rien apprendre car il connaissait tout les secrets.elle disparaissa pour ne plus jamais réapparaitre que quelques temps après.

Notre jeune chevalier expérimentés bravi les dangers,faisa des quêtes,sauva des bonnes âmes mais voilà,lorsqu'il arriva au Fort d'Obsidienne,c'est depuis ce moment que tout chamboula,lui et sa vie.

Il reçu la décoration de l'Aigle des chevaliers,animal de bonté et chassant toutes les âmes infâmes.
Puis reçu une invitation d'un noble nommé Lord Démanous.
Il alla mangé à ce banquet donné en son honneur puis le soir, ce noble l'invitais dans son bureau et commença à discuté de ses exploits,sa vie et son honneur de son code de chevalerie.

Xéloris est un Chevalier assez Têtu mais aussi naif et qui se laisse manipulé quand il est un peu soûl. C'est ce qui se passa ce soir-là.

Démanous lui faisa un lavage de cerveau complet,lui promis fortune et puissance,lui promis de grands pouvoir sur le monde des hommes ainsi que le Paradis et l' Enfer mais aussi de gouverné des Armées entières comme son père le fit auparavant mais pour la bonne cause.

Xéloris accepta ses promesses sans valeur et se vis submergé de la puissance et de la cruauté du mal mais une chose l'empêcha,sa prêtrise.
Le Dieu des prêtres réagissa,faisant barrage à Démanous. Ce Dieu le détruisa par les pouvoir de l'eau et Xéloris fût puni pour avoir trahi son passé.Il fût condamné à continué son chemin sous une armures de plaque de la forme d'un démon,des ailes d'aigle divin pour montrer qu'il est sous l'emprise d'un Dieu mais aussi pour montrer son châtiment alors qu'il étais un gentilhomme.
De retour dans la grande salle du Fort,le Commandant en chef des Armées le surnomma d'Aigle Déchu Des Abysses Démoniaques.

Xéloris ne rêvat pas,son rêve étais une prédiction qu'il ne pouvait évité et leelumahe le savait,elle étais présente ce soir-là et elle continuais de veillé sur ce jeune chevalier encore rempli de bonté et très énergique.Notre chevalier doit donc continué son aventure et essaie par tous les moyens de racheter sa faute pour aider d'autres aventuriers.""



J'espère que vous allez aimez,j'y ai mis toute mon essence d'écrivain pour édité sa vie et montré pourquoi il étais habillé en plaque d'armure et pourquoi surnommé l'Aigle Déchu des Abysses Démoniaques
.

Voilà,je pense avoir fait le tour de ma présentations. Razz
Je vous souhaite un bon jeu sur ROM
!!!!
Xéloris
Xéloris

Messages : 7
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 33
Localisation : Belgique (Liège)

Revenir en haut Aller en bas

Xéloris, L'Aigle Déchu Des Abysses Démoniaques Empty Re: Xéloris, L'Aigle Déchu Des Abysses Démoniaques

Message  willyng Sam 10 Avr - 1:29

Bienvenue sur le forum.

Ps: la couleur ça va pas être possible, un post de 10 lignes équivalent à 10 heures de Rom non stop. ÔÔ
willyng
willyng

Messages : 64
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 41
Localisation : Le Mans

Revenir en haut Aller en bas

Xéloris, L'Aigle Déchu Des Abysses Démoniaques Empty Re: Xéloris, L'Aigle Déchu Des Abysses Démoniaques

Message  Seigfried Sam 10 Avr - 9:51

Salut
Bienvenu sur le forum
Combien de temps dure ton service militaire ?
Seigfried
Seigfried

Messages : 6
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 53
Localisation : Ardennes

Revenir en haut Aller en bas

Xéloris, L'Aigle Déchu Des Abysses Démoniaques Empty re

Message  Xéloris Sam 10 Avr - 11:51

Ce n'est pas un service que je fais mais je rentre comme Fusilier-éclaireur volontaire donc ce n'est pas tellement un service et cela peut durer jusqu'as ma retraite. =D
Xéloris
Xéloris

Messages : 7
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 33
Localisation : Belgique (Liège)

Revenir en haut Aller en bas

Xéloris, L'Aigle Déchu Des Abysses Démoniaques Empty Re: Xéloris, L'Aigle Déchu Des Abysses Démoniaques

Message  Amarthan Sam 10 Avr - 12:15

^^ bienvenu sur le Forum Wink

Amarthan
Admin

Messages : 48
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 45
Localisation : Nantes / France

http://fairtilizer.com/users/Khorus

Revenir en haut Aller en bas

Xéloris, L'Aigle Déchu Des Abysses Démoniaques Empty Re: Xéloris, L'Aigle Déchu Des Abysses Démoniaques

Message  Amarthan Dim 11 Avr - 1:21

Tu as quité la guilde??

Se fut bref, mais intense !

Amarthan
Admin

Messages : 48
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 45
Localisation : Nantes / France

http://fairtilizer.com/users/Khorus

Revenir en haut Aller en bas

Xéloris, L'Aigle Déchu Des Abysses Démoniaques Empty re

Message  Xéloris Dim 11 Avr - 18:34

Je ne l'ai quitter que provisoirement.Je continu mon apprentissage de vos tanks à travers le fofo.
Suite à des soucis familiaux et un peu dans ROM,je ne veux pas que tous cela se répercute sur vous.j'ai donc décidé de la quitter le temps que tout s'arrange pour le mieux.

Vous me manquez déja mais j'ai été contraire de le faire pour la raison précédente. je passerai donc sur le fofo pour continuez mon enseignement de Maestro tank mais aussi pour vous donnez de mes nouvelles.il se peut que ma copine joue avec mon perso tank.donc une fois ce sera elle,une fois c'est moi.j'ai plus trop le temps d'aller dessus.donc pour + de clarté et d'évolution de mon personnage,ma copine continuera son avancé.

Je vous remerci de bien vouloir me comprendre et je vous souhaite bonne avancée dans le jeu ROM en attendant que je revienne pour de bon Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Wink

Xéloris
Xéloris
Xéloris

Messages : 7
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 33
Localisation : Belgique (Liège)

Revenir en haut Aller en bas

Xéloris, L'Aigle Déchu Des Abysses Démoniaques Empty Re: Xéloris, L'Aigle Déchu Des Abysses Démoniaques

Message  willyng Dim 11 Avr - 19:52

Prends soin de toi et de tes proches mec.

Les quelques conseils que tu m'as donné porte déjà leur fruit mon chevalier tank beaucoup mieux et prend bien l'aggro.Very Happy

Pour le guerrier, bah..... c'est nul guerrier, mais je suis obligé de le monter pour avancer mon chevalier. Crying or Very sad Very Happy
willyng
willyng

Messages : 64
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 41
Localisation : Le Mans

Revenir en haut Aller en bas

Xéloris, L'Aigle Déchu Des Abysses Démoniaques Empty re

Message  Xéloris Lun 12 Avr - 2:43

Mon cher Willy,Tu es bien obligé de monter ton chevalier pour tes skills élites. Surprised
Pour ce qui est de moi,j'ai appris depuis hier soir que ma copine m'as fait intégrer les Ravens.
Shocked

Je joue donc en solo lorsque je joue moi avec Xéloris et lorsque c'est ma copine,elle joue avec les Ravens. Ce sont ses amis et pas les miens.
Donc voilà,donc ne soyez pas étonner qu'il y ai marquer Ravens au dessus de ma tête.

je le répète s'est ma copine,pas moi. Sad

Ceci dit,ils ont un réglement bien spéciale que j'aime pas trop. mais Fin soit,je viendrai avec mon reroll chez vous.je peux être Master tank avec un mage bien sur. Razz

J'espère que vous allez bien et je passerai demain ou mardi faire un contrôle des tanks. prévenez les;ça serait bien ^^


Merci

Xéloris (le vrai)
Xéloris
Xéloris

Messages : 7
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 33
Localisation : Belgique (Liège)

Revenir en haut Aller en bas

Xéloris, L'Aigle Déchu Des Abysses Démoniaques Empty Re: Xéloris, L'Aigle Déchu Des Abysses Démoniaques

Message  Seigfried Lun 12 Avr - 20:07

Salut Xéloris

Je m'absente 2 jours et c'est le grand chambardement !!!!
J'espère que ça ira pour toi.
Continu à nous donner des nouvelles de toi.
A très bientôt.
A++
Seigfried
Seigfried

Messages : 6
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 53
Localisation : Ardennes

Revenir en haut Aller en bas

Xéloris, L'Aigle Déchu Des Abysses Démoniaques Empty Re: Xéloris, L'Aigle Déchu Des Abysses Démoniaques

Message  Amarthan Mar 13 Avr - 23:15

Yes man, prends soin de toi... perso c'est une de mes nouvelles priorité suite aussi a des pbs perso...

Tu sera toujours le bienvenu Wink

Amarthan
Admin

Messages : 48
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 45
Localisation : Nantes / France

http://fairtilizer.com/users/Khorus

Revenir en haut Aller en bas

Xéloris, L'Aigle Déchu Des Abysses Démoniaques Empty Re: Xéloris, L'Aigle Déchu Des Abysses Démoniaques

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum